À Reims, de nouveau, un interne met fin à ses jours 

Article Article

Florian Rodaro était interne en anesthésie réanimation. 

À Reims, de nouveau, un interne met fin à ses jours 

La communauté médicale doit de nouveau déplorer le suicide d'un interne cette fois-ci au CHU de Reims, comme l'a annoncé dans un message sobre le comité des internes de champagne-Ardenne. Florian Rodaro, interne en anesthésie-réanimation, a mis fin à ses jours ce vendredi 28 février. Il était interne en anesthésie-réanimation.

"C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de l’un des nôtres. Nous souhaitons adresser tout notre soutien à la famille, aux collègues, ainsi qu’à tous les proches de Florian" a pudiquement annoncé le Circ. Tout en publiant un message de condoléances du doyen  de l'UFR de médecins de Reims : "C'est avec un grand désarroi que j'ai appris le décès brutal de Florian Rodaro. C'est en tant qu'interne en anesthésie-réanimation que Florian, originaire de Tours, avait intégré notre communauté médicale depuis novembre 2018." 

Les réactions de tristesse et de colère ne se sont pas fait attendre. L'auteur et influenceur Vie de Carabin a rendu hommage à sa manière à Forian Rodaro :

Une Cellule d'Urgence Médico-Psychologique a été mise en place, joignable aux numéros suivants :
- 03 26 88 46 45
- 06 17 11 09 32 (week-end)

What's up Doc présente ses condoléances à la famille et aux proches de Florian Rodaro.

Les gros dossiers

+ De gros dossiers