En Guadeloupe, un gynécologue interne a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur deux femmes enceintes

Article Article

Un gynécologue stagiaire a été mis en examen pour viol et agression sexuelle au CHBT (Centre Hospitalier de la Basse-Terre). Les deux victimes ont déposé plainte contre l’homme de 28 ans.

En Guadeloupe, un gynécologue interne a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur deux femmes enceintes

Midjourney X What's up doc

Les faits se seraient déroulés au moment de Noël. Deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années, enceintes, se sont rendues au CHBT pour des examens. C’est à ce moment, que le stagiaire, censé les ausculter les auraient agressée sexuellement – dont un viol pour l’une d’entre elle. 

Sous le choc, les victimes ont alerté la direction de l’hôpital. Ces derniers les ont soutenu et encouragé à déposer plainte. 

L’homme ne peut plus se rendre à l’hôpital

Le Parquet de Basse-Terre a saisi le juge d’instruction. Une fois les investigations terminées, le suspect a été déféré pour audition et placé en garde à vue. Il est mis en examen pour viol et agression sexuelle aggravés.

https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/jai-envie-que-les-gens-voient-quon-peut-porter-plainte-et-gagner-jujulagygy-raconte-son

L’aspirant gynécologue effectuait son stage depuis plusieurs moins au CHBT. Désormais placé sou contrôle judicaire, il a interdiction de se rendre à l’hôpital et ne peut plus exercer la médecine à titre provisoire. 

Aucun commentaire

Les gros dossiers

+ De gros dossiers