
Midjourney X What's up doc
Les faits se seraient déroulés au moment de Noël. Deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années, enceintes, se sont rendues au CHBT pour des examens. C’est à ce moment, que le stagiaire, censé les ausculter les auraient agressée sexuellement – dont un viol pour l’une d’entre elle.
Sous le choc, les victimes ont alerté la direction de l’hôpital. Ces derniers les ont soutenu et encouragé à déposer plainte.
L’homme ne peut plus se rendre à l’hôpital
Le Parquet de Basse-Terre a saisi le juge d’instruction. Une fois les investigations terminées, le suspect a été déféré pour audition et placé en garde à vue. Il est mis en examen pour viol et agression sexuelle aggravés.
L’aspirant gynécologue effectuait son stage depuis plusieurs moins au CHBT. Désormais placé sou contrôle judicaire, il a interdiction de se rendre à l’hôpital et ne peut plus exercer la médecine à titre provisoire.
A voir aussi

Pédocriminalité en néonatologie à Montreuil : l’hôpital accusé d’abandonner les victimes et leurs familles

Le Dr Péchier, l'anesthésiste soupçonné d'empoisonnements, pourrait arriver à son procès sans avocat

Affaire des nourrissons de Montreuil : l’infirmière accusée de pédopornographie échappe à la prison

Le Dr Péchier, anesthésiste accusé d'avoir empoisonné ses patients, perd un de ses avocats
