L’association des internes des hôpitaux de Bordeaux (AIHB) a diffusé dimanche un avis de recherche concernant un interne d’ORL, Martin Pennica. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois à 5 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi, à la sortie de la boîte de nuit Le Cercle (dans le centre, près des quais). Il portait une chemise en jean et un pantalon beige.
En cas de nouvelles, merci de contacter son entourage. Toute information contextuelle peut être utile.
Dans un commentaire Facebook, une internaute évoque une « camionnette blanche avec vitre teintées à l’arrière et deux hommes à l’avant » , qui aurait rôdé de façon suspecte autour de l'arrêt de tramway ce soir-là, et proposait aux jeunes éméchés de les raccompagner chez eux. A ce stade, impossible de savoir s’il y a un lien avec la disparition de Martin.
Originaire de La Réunion, Martin Pennica venait de commencer sa première année d’internat en ORL. Il est arrivé à Bordeaux il y a trois mois, pour commencer un stage au centre François-Xavier Michelet, à Pellegrin.

A voir aussi
Classement des internes 2026 : « Ce n’était pas la spécialité de mes rêves »
Plaidoyer d’internes : « La spécialité que j’ai choisie envers et contre tout »
Spécialités médicales « masculines » et « féminines » : mythe ou réalité en 2026 ?
Classement des spécialités : bien gagner sa vie, oui mais pas à n’importe quel prix
Libéral ou hôpital ? Choisir une spécialité, c’est aussi choisir un secteur d’activité