L’association des internes des hôpitaux de Bordeaux (AIHB) a diffusé dimanche un avis de recherche concernant un interne d’ORL, Martin Pennica. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois à 5 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi, à la sortie de la boîte de nuit Le Cercle (dans le centre, près des quais). Il portait une chemise en jean et un pantalon beige.
En cas de nouvelles, merci de contacter son entourage. Toute information contextuelle peut être utile.
Dans un commentaire Facebook, une internaute évoque une « camionnette blanche avec vitre teintées à l’arrière et deux hommes à l’avant » , qui aurait rôdé de façon suspecte autour de l'arrêt de tramway ce soir-là, et proposait aux jeunes éméchés de les raccompagner chez eux. A ce stade, impossible de savoir s’il y a un lien avec la disparition de Martin.
Originaire de La Réunion, Martin Pennica venait de commencer sa première année d’internat en ORL. Il est arrivé à Bordeaux il y a trois mois, pour commencer un stage au centre François-Xavier Michelet, à Pellegrin.

A voir aussi
Classement des CHU 2026 : Montpellier prend la tête, Marseille et Toulouse accélèrent, Limoges et Angers décrochent
En 2025, ils nous ont partagé leur expérience heureuse (ou pas) de jeunes médecins
Un interne est décédé au CHU de Montpellier, la thèse du suicide est privilégiée
EDN-Ecos : ce que la réforme a vraiment amélioré (ou empiré) pour les internes
Les urgences du CHU de Caen privées d'internes dès aujourd'hui, pas assez d'encadrants
La Consult' de Mélanie Debarreix : « On représente 40% de l’effectif médical, 70% des prescriptions, et c’est trop souvent oublié »