Midjourney X What's up doc
Mardi 4 mars, en fin de matinée, un homme muni d’une hache et d’une bombe lacrymogène a fait irruption aux urgences de l’hôpital d’Alès.
Après avoir cassé du mobilier, il défonce les portes du service. Les patients et les agents hospitaliers ont assisté à la scène.
Âgé d’une trentaine d’années, le trublion cherchait une personne de son entourage travaillant dans l’hôpital, un infirmier ou un ambulancier selon Midi Libre.
L’intrus a gazé une dizaine de personnes
Devant cette scène digne d’un film, deux membres du personnel ont essayé d’intervenir pour stopper l’individu. Celui-ci les a gazés, ainsi qu’une dizaine de personnes présentes sur les lieux.
Les policiers sont intervenus rapidement, mais ont été obligés de sortir leur arme de service pour interpeller l’homme. Il a été placé en garde à vue.
Son casier judiciaire n’est pas bien gros, mais le port d’arme y figure. Une enquête a été ouverte pour déterminer les motivations exactes du suspect.
A voir aussi
Affaire Péchier : l'anesthésiste fait appel, mais victimes restent soulagées
L'ex-directeur de la morgue de la fac de Harvard en prison pour trafic d'organes
« À l’hôpital, à la fac ou dans la rue » : Le SMG appelle à faire front contre le racisme et l’extrême droite dans le monde de la santé
Un médecin généraliste girondin interdit d’exercer, soupçonné d’avoir alimenté un trafic de fentanyl