© IStock
George Tyndall, 76 ans, devait être jugé lors d'un procès pour des faits présumés commis entre 2009 et 2016 sur des patientes inconscientes dans le centre de santé de la prestigieuse université de Californie du Sud (USC).
La faculté avait accepté de verser plus d'un milliard de dollars aux plaignantes en échange de l'arrêt des poursuites au civil.
Selon son avocat Leonard Levine, George Tyndall a été retrouvé inconscient mercredi 4 octobre dans son appartement de Los Angeles par un ami qui avait une clé et n'avait plus eu de nouvelles de lui.
"Nous sommes sûrs à 99% qu'il est décédé de mort naturelle", a dit Leonard Levine.
George Tyndall "voulait vraiment aller au procès où les questions de culpabilité et d'innocence trouvent une réponse", a ajouté l'avocat, affirm
A voir aussi
Une clinique esthétique parisienne visée par des tentatives d'incendie à répétition
Procès de la fausse médecin : Marie-France Dambry jugée pour meurtre sur son voisin
L'administrateur d'un site internet de dons de gamètes artisanal condamné à six mois de prison
« Un médecin qui ne pense qu'à la thune », non cet avis google n'est pas diffamatoire
Viol, agressions sexuelles, harcèlement : un psychiatre rémois mis en examen après de nombreux témoignages de patientes