
© Midjourney x What's up Doc
La victime avait été agressée dans la nuit du 22 au 23 février par son co-pensionnaire, a précisé le procureur d'Aix-en-Provence Jean-Luc Blachon, confirmant une information initiale de BFM Marseille. La victime a "été frappée au visage par son voisin de chambre, probablement irrité par les cris répétés de son voisin alité. Ils faisaient chambre commune depuis peu de temps. Nous sommes face à une cohabitation difficile".
L’enquête débute seulement
"L’enquête se poursuit du chef de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a expliqué le procureur à l'AFP.
Une autopsie a été ordonnée "aux fins d'établir les causes de la mort et l'existence ou non d'un lien de causalité entre les violences et le décès de cette personne", a ajouté Jean-Luc Blachon.
Son voisin de chambre a été interpellé puis placé en garde à vue, après la découverte d’importantes traces de sang dans la chambre et sur le manche d’un balai en plastique dans la salle de bains.
A voir aussi

La radiologue et ancienne députée Eva Son-Forget jugée pour un refus d’obtempérer lors d’un rodéo urbain sous l’emprise de cocaïne

Procès Péchier : Tako-Tsubo ou poison ? La défense et l’accusation s’opposent

Retrouvé ivre dans les rues de Paris, le sénateur Philippe Mouiller a été arrêté après s'être montré agressif envers les pompiers

Prison avec sursis pour les instigateurs d'un traffic de prégabaline entre la France et la Grèce

Pendant 12 ans, une table de radiologie mal réglée a surexposé des centaines de patients aux rayons X

Un lève-malade défectueux suspecté d’avoir causé la mort de deux patients à l'hôpital de Revel
