

Du 10 février au 21 mars, les soignants du centre hospitalier de Montpellier tombent le masque. Un spectacle, capturé par Cédric Matet, à découvrir dans les rues de la ville... ou bien ici !

Cette année, aussi étrange soit-elle, rien de clinquant ni d’extravagant, on a tout misé sur la santé et quelques à-cotés pour combler ce début d'année.

Et si l'on profitait de cette rentrée pour se refaire une beauté ? Rien de tel qu'un petit check-up de nos étagères pour lifter nos humeurs et booster nos épidermes masqués !

Les syndicats sont-ils une espèce en voie de disparition ? Compte-tenu de la situation des médecins, ce serait dommage. Ils doivent en tout cas, s’interroger sur leur mode d’action.

Vague après vague, les professionnels du CHU d’Angers ont combattu l’épidémie Un engagement constant dont a été témoin la photographe Catherine Rouger-Jouannet qui livre une série de photographies.

Cette année un peu particulière était également celle de tous les dangers pour le cinéma.

Pendant la pandémie de Covid, les soignants ont tenu bon dans les services hospitaliers. Une bravoure capturée par Anne Bardas, infirmière avant d’être photographe.

Cette année, il faudra faire preuve d'orginalité pour satisfaire tous les palais à domicile, durant les fêtes. Ca tombe bien nous avons plus d'un tour sous la hotte !