
Objectif Miss France #5

Pour les nouveaux qui n'ont pas encore lu mes premiers billets, je suis Anaïs Werestchack, interne en médecine générale à Montpellier en stage près de Béziers, mais aussi Miss Auvergne 2021 ! L'élection de Miss France aura lieu le 18 décembre. L’aventure approche à grand pas !
Hello tout le monde ! Week-end off depuis un bon moment, loin de l’univers des Miss, afin de profiter du dernier week-end avec mes colocs, trois cointernes et un kiné exceptionnels qui m’auront beaucoup aidé au quotidien durant ce semestre passé au cabinet. Je n’aurai pu rêver mieux et je souhaite à tout le monde de rencontrer des personnes aussi incroyables. Au programme, des visites, de bons restaurants et surtout de la bonne humeur ! De quoi se ressourcer entre amis avant de se quitter pour de bon (les larmes me viennent, allez j’arrête).
La dernière semaine au cabinet est déjà là, j’ai encore du mal à réaliser que six mois se sont déjà écoulés. Le temps passe à une vitesse folle… Les au revoir avec mes deux maîtres de stage et surtout avec Nadège (ma secrétaire médicale préférée, avec laquelle j'ai nouée une véritable amitié) se font non sans émotion.
Il est déjà l’heure de préparer les cartons et de faire les valises… Mais avant de quitter l’appartement pour de bon, direction une destination top secret dans le cadre de Miss France sur lequel je pourrai vous en dire davantage très prochainement.
L’aventure approche à grand pas... Et les prochains jours s’annoncent bien remplis ! J’espère que vous êtes prêts à me suivre dans cette aventure de dingue !
À la semaine prochaine sur WUD !
Retrouvez Anaïs sur Instagram : @journalduneinterne @anaiswerestchackoff ;
sur Facebook : Anaïs WERESTCHACK - Miss Auvergne 2021
Vous aimerez aussi

Le calvaire d’une femme empêchée d’avorter en Croatie malgré la tumeur agressive qui attaque son fœtus provoque l’émoi dans le pays à majorité...

Rebecca Gomperts, médecin néerlandaise de 55 ans, est engagée depuis des années pour l'accès à l'avortement partout dans le monde.

"Terrifiant", "frustrant". C'est une situation de stress inimaginable pour de nombreux parents américains : les Etats-Unis connaissent une situation...
Plus d'articles

Critique de "Frère et soeur", de Arnaud Desplechin (sortie le 20 mai 2022)

Dr Maxime Billon, 26 ans, docteur junior en médecine d’urgence à l’hôpital édouard- herriot de Lyon revient sur son internat.

Jeu de chaises musicales, Brigitte Bourguignon prend du galon. Ex-ministre de l’Autonomie, elle remplace son ministre de tutelle et devient, Ministre...
Le gros dossier