Objectif Miss France #3

Nouvelle semaine, nouvelles aventures. Pour les nouveaux qui n'ont pas encore lu mes premiers billets, je suis Anaïs Werestchack, interne en médecine générale à Montpellier, mais aussi Miss Auvergne 2021 !

Apres 3h de route depuis Béziers, me voilà arrivée jeudi dernier à Clermont-Ferrand pour un nouveau week-end de trois jours très très chargé.

Vendredi matin : passage obligatoire chez le coiffeur pour un petit rafraîchissement ! Mes paupières se ferment durant la pose de la patine.. à quand la prochaine grasse matinée ? Certainement pas ce week-end !! Après un déjeuner express, me voilà de retour à l’EFS pour un projet un peu spécial... Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais j’ai trouvé un moyen plutôt sympa d’allier médecine et Miss!! Une idée ?... 

Après deux-trois rendez vous chez des partenaires l’après-midi, je profite d’une courte soirée off pour la passer en famille ; ils sont ce que j’ai de plus important et même si le temps me manque en ce moment, il est important de profiter au maximum de chaque instant !!


Samedi matin, je me rends au village Octobre Rose sur la place de Jaude, place principale de Clermont-Ferrand afin de prendre la parole et de rappeler l’importance du dépistage. Je réponds à quelques interviews, fais quelques photos avec les personnes venues à ma rencontre et me voilà déjà repartie… Au programme : après-midi … SHOOTING ! C’est avec un petit 12 degrés au thermomètre que je passe les unes après les autres des robes toutes plus belles les unes que les autres, ce sont celles du créateur Jonas Olousouzian ! On est très loin du look jean-basket-cheveux attachés-no makeup qui m’habille quotidiennement la semaine aha!

On termine le week-end par une journée à Vichy, ville classée récemment au patrimoine mondial de l’UNESCO pour la grande braderie annuelle. Rencontre avec les élues, passage au travers des allées, je retrouve avec grand plaisir mes quatre jolies Dauphines pour cet événement ! Après un bon déjeuner nous enchaînons avec une séance photo et dédicace dans le centre commercial de la ville. Un bon moment de partage et de bonne humeur !!
C’est plus fatiguée que jamais qu’après une courte nuit je repars à nouveau aux aurores lundi matin pour attaquer ma journée de consultations au cabinet à proximité de Béziers…

© Patrick Raso

Une semaine toute aussi intense qui commence ! Puisqu’entre midi et deux les mardi et jeudi, entre deux consultations, je commence un coaching personnalisé en danse pour gagner en assouplissement et coordination ! Exercice difficile pour moi que le show de Miss France à venir car je n’ai jamais fait de danse de ma vie... et pour l’instant je suis aussi rigide qu’un marteau à réflexes ahah ! Mais je suis bien déterminée à changer ça !!

On se retrouve très vite sur WUD pour la suite de mes aventures !! Prenez soin de vous.

Anaïs

 

Portrait de Anaïs Werestchack

Vous aimerez aussi

Venu déposer son dossier de demandeur d'asile, Ahmad Safi repart du bureau parisien de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii)...

Mises en évidence par la pandémie de Covid-19, les conséquences sanitaires de la pollution de l'air intérieur appellent une « vigilance » de la part...

Phénomène mondial, la désinformation anti-vaccinale sur internet alimente la méfiance des citoyens, contribuant ainsi à peser sur les campagnes de...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.