
La Dr Sophie Cha quitte ses fonctions de médecin-conseiller à la DRAJES de Bretagne © DR
What's up Doc : Vous avez annoncé votre démission, pourquoi ?
Sophie Cha : C’est une décision qui prend son origine au moment du rattachement de la DRAJES (Délégation régionale académiques à la jeunesse, à l’engagement et aux sports) au ministère de l’éducation nationale il y a deux ans. Avant, les choses se passaient plutôt bien, même si on avait quelques difficultés.
Depuis, tout ce que l’on a mis en place dans le cadre du plan régional de santé à destination des jeunes en milieu scolaire, a été,https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/classement-2023-des-chu-la-bretagne-au-sommet au mieux pas soutenu, au pire invisibilisé par le recteur.
Par exemple, l’action « Mission Lune » : un challenge de cumul de pas sur une semaine pour les élèves, leurs parents et le pe

A voir aussi

Le classement des meilleurs hôpitaux par spécialité du magazine Newsweek est sorti, voici les établissements français qui performent le plus

Être volontaire pour exercer dans un avion en échange de voyages gratuits, ça vous dit ?

Radiologie interventionnelle : Le Cabinet IRIS et Vivalto Santé inventent un nouveau modèle de soins

Pr Yvon Berland : « Le doute doit toujours être présent dans l’esprit d’un médecin »
