Et tout est plus clair ! l'UX pour médecins / patients

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Quels sont les besoins des utilisateurs finaux d'une application, qu'il s'agisse d'un médecin ou d'un patient ? Comment traduire ces besoins ? Quels sont les critères à respecter pour arriver à ses fins ? La santé donne l'opportunité à de nombreuses entreprises de la medtech de se développer. Nabla et son IA en fait partie...

Il n’y a rien de plus frustrant qu’un logiciel ou une application qui ne fonctionne pas comme on le souhaiterait et où on a l’impression que rien n’est intuitif. Imaginez, vous êtes en consult et cela fait déjà 30 secondes que vous cherchez le bon onglet. Vous êtes frustré. Face à vous, le patient parle  et cela fait bien une minute que vous n’écoutez plus ce qu’il dit. Vous n’osez pas le faire répéter, espérez secrètement que cela était sans importance, une simple remarque sur la météo. Il vous arrive parfois aussi de chercher une information précise dans le dossier de votre patient mais elle est noyée dans une multitude d’autres données, dont vous ne vous servez jamais.

 

Et si c’était là le rêve de tous les médecins ? Une interface user friendly, mais c’est tout un métier ça, assez complexe. C’est ce qu’on appelle dans le jargon digital, l’UX Design. Vous êtes perdus ? On vous explique tout ça en images ! Et en complément d’info, Nabla vous propose de faire un point sur les données de santé en répondant à vos questions les plus fréquentes.

 

 

 

 

 

L'UX, c'est comprendre parfaitement les besoins des utilisateurs pour concevoir un service intuitif et simple d'utilisation

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