What's Up Doc : parce que votre avis compte !

Donnez-nous votre opinion sur le magazine et gagnez des cadeaux

Le magazine des jeunes médecins, c’est d’abord vôtre magazine. C’est pourquoi connaître votre opinion est très important pour toute la rédaction.

En lisant What’s Up Doc, vous avez probablement votre avis sur le magazine et des suggestions à nous faire pour l’améliorer. C’est le moment de nous le dire !

En répondant aux questions, vous pourrez faire partie des 5 gagnants tirés au sort pour participer à une journée de formation à la gestion du stress aigu.

Cette formation aura lieu à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle où vous serez les pilotes d’un simulateur « full flight » d’un avion de ligne, normalement réservé à la formation du personnel navigant. Chaque séance sera divisée de façon à ce que vous occupiez à temps égal la fonction de commandant de bord et la fonction de copilote.

Initialement conçue pour les pilotes, cette approche permet de se concentrer sur le fonctionnement et la performance globale d’une équipe, tout à fait transposable en environnement médical.

Alors en attendant le tirage au sort, on attend votre avis par ici : https://fr.surveymonkey.com/s/QuePensezVousDeWhatsUpDoc

 

Lots offerts avec le soutien du Cabinet Branchet et d’ASSPRO

Source: 

What's up doc

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

Avec WUD, vous avez la parole !
Les cas d’abus sur les contrats de PH flirtant avec les limites de la légalité, et dépassant franchement celles d’un management décent, semblent se...
Retour sur le rapport de l’ONVS
L'Observatoire national des violences en milieu de santé (ONVS) vient de rendre son rapport 2019 sur les violences en établissement de santé. Les...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.