
© IStock
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Metz Yves Badorc, confirmant une information du quotidien régional Le Républicain Lorrain.
Une autopsie va être pratiquée, a-t-il ajouté.
Dans un communiqué, le Centre Hospitalier Régional Metz-Thionville a confirmé "le décès d'une patiente dans l'après-midi du 4 mars suite à son admission en début de matinée, où elle a été prise en charge par les équipes médicales et paramédicales du service des urgences de l'hôpital Mercy".
La jeune femme "aurait été retrouvée morte dans une pièce où se trouvent des douches et des brancards"
Selon Le Républicain Lorrain, qui cite "plusieurs sources concordantes", la jeune femme "aurait été retrouvée morte dans une pièce où se trouvent des douches et des brancards".
"Dans un souci de confidentialité, de dignité et par respect pour la famille et ses proches, le CHR (...) ne se livrera à aucun commentaire", a poursuivi l'établissement dans son communiqué, soulignant que l'hôpital "s'associe à la douleur des parents, de la famille et des proches que nous assurons de notre soutien".
Avec AFP
A voir aussi

La radiologue et ancienne députée Eva Son-Forget jugée pour un refus d’obtempérer lors d’un rodéo urbain sous l’emprise de cocaïne

Procès Péchier : Tako-Tsubo ou poison ? La défense et l’accusation s’opposent

Retrouvé ivre dans les rues de Paris, le sénateur Philippe Mouiller a été arrêté après s'être montré agressif envers les pompiers

Prison avec sursis pour les instigateurs d'un traffic de prégabaline entre la France et la Grèce

Pendant 12 ans, une table de radiologie mal réglée a surexposé des centaines de patients aux rayons X

Un lève-malade défectueux suspecté d’avoir causé la mort de deux patients à l'hôpital de Revel
