CSMF : Jean-Paul Ortiz restera le patron

Article Article

Pas de successeur en vue

CSMF : Jean-Paul Ortiz restera le patron

Le Dr Jean-Paul Ortiz, président de la CSMF, rempilera pour un nouveau mandat lors de l’Assemblée générale du 10 mars prochain. Aucun candidat ne s’est présenté face à lui.

« La soeur Anne monta sur le haut de la tour ; et la pauvre affligée lui criait de temps en temps : "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? » Et la soeur Anne, lui répondait : "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie." » Si l’histoire de la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF) était adaptée sur Netflix, on pourrait sans doute s’inspirer du fameux conte de Charles Perrault. Car à la CSMF, rien à l’horizon pour le patron !

En effet, d’après Le Généraliste, le syndicat libéral n’a vu aucun candidat se présenter face au néphrologue catalan, le Dr Jean-Paul Ortiz, qui rempilera donc pour un deuxième mandat de quatre ans. Les potentiels successeurs avaient jusqu’au mercredi 25 février pour déposer leur candidature. L’élection se déroulera lors de l’Assemblée générale de la Confédération le 10 mars prochain.

Retrouvez ci-dessous La Consult’ de Jean-Paul Ortiz par What’s up Doc !

Source:

Thomas Moysan

Les gros dossiers

+ De gros dossiers