E-santé

La Consult’ de Louis Morin : « Partager des cas cliniques, des techniques chirurgicales, des démarches diagnostiques et échanger entre médecins, c’est facile grâce à ResoMeds »

Video Video

Fatigué de Facebook et LinkedIn ? Louis Morin vous présente son alternative, ResoMeds, le premier réseau social entièrement gratuit pour médecins.

Échanger sur des cas cliniques, faire de la veille scientifique et partager des connaissances, le tout sur une seule plateforme, c’est possible grâce à ResoMeds ! Créé par le Dr Louis Morin, jeune ORL à Pontoise, ce réseau social permet, au moyen d’une application et d’un site web, de connecter les médecins francophones, toute spécialité confondue.

Photos, vidéos, textes, documents… Le partage de cas cliniques et l’interaction entre médecins peuvent se faire par différents moyens mais toujours de manière confidentielle pour les patients et sécurisée pour les praticiens.

Véritable communauté médicale 2.0, le réseau compte déjà 1 000 membres. Pour s’y intégrer, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire, créer son profil professionnel, et c’est parti !

Newsletters

Diapos

+ De diapos

Infographies

+ D’infographies

Les gros dossiers

+ De gros dossiers