ECNi 2019 : une appli pour se répérer dans ses choix d’affectation !

Il vous restait deux places en chir’ plastique à l’AP-HP mais vous hésitez encore avec l’uro au CHU de Nice ? Vous ne savez plus exactement combien il reste de places en médecine nucléaire sur l’ensemble des CHU ? Vous vous tâtez entre Limoges et les HCL ? Pas de souci, une application est là pour vous simplifier la vie. Obvie « a été imaginée afin de simplifier la lecture des tableaux de pré-choix (puis des choix) sur Céline, et vous proposer une vision à la fois globale et personnalisée de cette période, actualisée en temps réel ».

L’appli est composée de cinq pages. Sur la première page, un résumé des choix en cours. Sur la deuxième page, les postes disponibles à votre rang de classement spécifique. Sur la troisième page, une carte des postes restants. En quatrième page, une évolution. des rangs limite depuis le début 4 août 2019. Enfin, sur la cinquième page, un onglet contact, ça peut toujours servir !!

Portrait de Jean-Bernard Gervais

Vous aimerez aussi

L’application ALTUrgences permet aux personnes à la recherche de soins médicaux de proximité (hors urgences vitales) de trouver des établissements...
Pour ses patients et pour soi-même
Charlotte Krychowski (1), Meyer Haggège (2), et Myriam Le Goff-Pronost (3)

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.