Disparu samedi, le Dr Franck Hunckler a été retrouvé mort

Le médecin généraliste Franck Hunckler, 54 ans,  a été retrouvé ce mercredi par des civils aux abords du chemin de randonnées qu'il avait emprunté avant de disparaitre. 

Franck Hunckler, médecin généraliste de 54 ans, avait disparu depuis le samedi 15 août, au départ d'un chemin de randonnée en Guadeloupe. La gendarmerie avait diffusé un avis de recherche ce mardi, tout en poursuivant les recherches. 
Il a finalement été retrouvé ce mercredi, décédé. Son corps gisait dans un lit de rivière. Ce sont des civils qui l'ont retrouvé, rapporte Guadeloupe première. "La dépouille à été  retrouvée aux alentours de 10h45 par des randonneurs bénévoles, venus prêter main forte aux gendarmes ce matin. La macabre découverte a été faite au niveau de la riviere de Boursaut, non loin de la zone de Birloton où le véhicule du médecin est stationné depuis dimanche", rapporte  nos confrères de Guadeloupe première. Une enquête judiciaire a été ouverte, pour déterminer les circonstances de son décès. WUD présente ses condoléances à sa famille et ses proches. 

 

Portrait de Jean-Bernard Gervais

Vous aimerez aussi

La 2ème réunion du cycle se tient cet après midi
L’avenant 7 à la convention médicale a été publié au Journal Officiel. Il définit les conditions de création des assistants médicaux. Retour sur le...
Et surement pas des difficultés de l'accès aux soins...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.