Installation & remplacement

Diversité des territoires et des métiers, découvrez le Centre départemental de santé de Saône-et-Loire !

Video Video

Au Centre départemental de santé de Saône-et-Loire, être médecin à 100%, c’est possible ! Des lieux de consultation au 4 coins du département, exercice pluridisciplinaire et coordonné, salariat… What’s up Doc s’est rendu à Digoin et Chaufailles pour y rencontrer les équipes et partager un peu de leur quotidien !

Le Centre départemental de santé de Saône-et-Loire, ce sont 7 Centres de santé territoriaux et des antennes répartis dans tout le département. Un solution de proximité qui permet de rendre les soins accessibles à tous les habitants, mais également d’offrir aux médecins un exercice attractif et souple.

Sur place, pas question d’être seul dans son cabinet, avec la charge administrative qui incombe. Au contraire, ce qui prime, c’est l’esprit de collaboration avec les autres professionnels de santé. Les médecins travaillent en coordination avec les infirmiers ASALÉE, les IPA, les spécialistes ou encore les assistants médicaux. L’objectif : pouvoir se concentrer à 100% sur le coeur de métier.

Un quotidien facilité également par le salariat et la flexibilité. Planning modulable, exercice mixte, vacations possibles… un confort d’exercice appréciable ! D’autant plus que le médecin peut porter activement des projets innovants et participer à des réunions pluriprofessionnelles régulières. Une façon de toujours améliorer son travail et de valoriser ses compétences...

On laisse la parole aux concernés !

Pour les rejoindre, toutes les annonces d'emploi au Centre départemental de santé de Saône-et-Loire sont là

Newsletters

Diapos

+ De diapos

Infographies

+ D’infographies

Les gros dossiers

+ De gros dossiers