Si c'est Madame Morin : Vous pouvez raccrocher !

Le testing débute par les orthophonistes...

La Fédération nationale des orthophonistes (FNO) a annoncé l'apparition d'une "vaste opération qui s'apparente à un testing national à partir d'une plateforme téléphonique".
La testeuse se fait appeler Madame Morin et pose des questions sur les délais d'attente et sur les pathologies prises en charge. Et dès que l'orthophoniste pose une question... Le téléphone est raccroché aussi sec !
La FNO "s'emploie à trouver l'origine de cette opération douteuse et contestable susceptible de porter atteinte à la relation orthophonistes - demandeurs de soins". La Ministre des Affaires sociales et de la Santé a déjà été interpellée au sujet de ces testing.
On verra bientôt si "Madame Morin" n'est autre que la Sénatrice Aline Archimbaud, qui milite actuellement pour l'instauration officielle d'un testing des professionnels de santé...

Source: 

What's up doc - publié par JR

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

La Fédération nationale des médecins radiologues renouvelle sa charte de savoir-vivre entre médecins et patients. Une initiative qui devrait faire...
Les candidats en rêvent, il les fait
Les femmes médecins de secteur 2 conquièrent de nouveaux droits.
Un décret paru ce matin prévoit que la durée du congé maternité des travailleuses indépendantes soit aligné sur celle des travailleuses salariées.

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.