Concert d’anesth’ le 17 septembre à Rouen

Retrouvez Saint-Hilaire au 106, à Rouen, pour un concert gratuit le 17 septembre à partir de 18h30. Vous découvrirez en live le dernier album du groupe d’anesthésistes, et notamment leur single Has Been.

Le groupe d’anesths qui réveille. Après cette accroche bien ringarde que nous ne pouvions pas louper, on vous conseille d’aller jeter un coup d’œil et d’oreille chez Saint-Hilaire. Ce groupe formé d’anesthésistes-réanimateurs principalement, créé autour du CHU de Rouen, fait son trou (normand) sur la scène musicale.
 
Pour une fois, ce n’est pas un groupe métal-punk du fond du garage : Saint-Hilaire propose une musique pop-rock à textes, sur un son travaillé aux teintes un peu acidulées et des arrangements subtils.
 
Pour la rentrée, il sort un nouveau single, Has Been, extrait de son album éponyme, empreint d’une touche de blues du médecin quarantenaire. Pour le groupe, la rentrée est chargée : il sera également en concert au 106 à Rouen le 17 septembre. L’entrée est gratuite, donc What’s up Doc vous y invite en grand seigneur.
 
Pour les détails, rendez-vous sur le site du 106 et sur la page Facebook et Saint-Hilaire ! Et en attendant, un petit aperçu du dernier album…

Portrait de Jonathan Herchkovitch

Vous aimerez aussi

Génération ciné santé livre son best of !
La Prisonnière (1968)
Équivoques de la pudeur, de Dominique Brancher

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.