Objectif Miss France #6

Pour les nouveaux qui n'ont pas encore lu mes premiers billets, je suis Anaïs Werestchack, interne en médecine générale à Montpellier en stage près de Béziers, mais aussi Miss Auvergne 2021 ! L'élection de Miss France aura lieu le 18 décembre. Plus qu’une semaine avant le grand départ​​ !

L’heure de fermer les cartons et de charger la voiture est arrivée. C’est non sans émotion que je quitte la colocation dans laquelle j’ai vécu ces six derniers mois -des colocs devenus des amis ! Un réel soutien dans ma vie de jeune interne, comme de Miss. Je ne remercierai jamais assez Gwen, Julien, Marc et Dorian pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Mais c’est le jeu de l’internat… Déjà un nouveau semestre qui débute, mais pour moi cela attendra la fin de l’année. La faculté de Montpellier et le DMG ont été très compréhensifs et m’ont accordé quelques semaines de répit pour me consacrer à l’aventure Miss France. Je les remercie de me soutenir dans cette aventure hors du commun !

À seulement quelques jours du grand départ le rythme s’accélère. Pour terminer la semaine en beauté, je suis invitée au match Clermont-OM !

Puis la semaine attaque avec un cours de maquillage et se poursuit par des soins : rendez-vous chez le dentiste et shootings !

Je me rends même à une séance de dédicaces organisée au centre Jaude à Clermont-Ferrand, ce qui me permet d’aller à la rencontre des Auvergnats ! Un moment riche en émotions, plein de bienveillance et de bonne humeur !

Je prends le temps de profiter (un peu) de ma famille et de mes amis aussi, parce que c’est important !

Et je termine la semaine par le coup d’envoi du match ASM - Toulon retranscrit en direct sur Canal+ ; quelle expérience incroyable et le tout couronné d’une victoire pour la yellow army ! Jamais je n’aurais imaginé vivre ça un jour.

Plus qu’une semaine avant le grand départ. La pression commence à monter et il reste tant de choses à faire... Allez je vous laisse; je vais en profiter pour commencer les valises ! À très vite sur WUD !

Retrouvez Anaïs sur Instagram : @journalduneinterne @anaiswerestchackoff ;

sur Facebook : Anaïs WERESTCHACK - Miss Auvergne 2021 

Objectif Miss France #1

Objectif Miss France #2

Objectif Miss France #3

Objectif Miss France #4

Objectif Miss France #5

Portrait de Anaïs Werestchack

Vous aimerez aussi

Le CHU de Bordeaux a été condamné mardi à indemniser la famille d'une patiente de 48 ans décédée le 10 mars 2018 à l'hôpital, où elle avait attendu...

La justice française a renvoyé au 5 janvier 2023 un procès lié au système d'assurance maladie français, à laquelle une femme greffée des deux mains...

Greffée des deux mains aux Etats-Unis en 2016 car elle jugeait ce type d'opération alors impossible en France, une jeune femme poursuit le système...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.