Méga "Buzz" pour la fac de médecine Nice qui a publié depuis quelques jours un film pour célébrer la journée portes ouvertes de sa faculté sur le thématique rythmée de "Happy"... A regarder et à partager dans limite... Même le Doyen s'est pris au jeu !
Une manière de souligner qu'avec plus de 10 000 étudiants en 10 ans, 50 concours blancs et l'aide de 500 tuteurs bénévoles, le Tutorat Niçois a reçu "l'’agrément d’or" de l'Association Nationale des Etudiants en Médecine et Pharmacie de France.
Source:
What's up Doc - publié par Md
A voir aussi
Classement des CHU 2026 : Montpellier prend la tête, Marseille et Toulouse accélèrent, Limoges et Angers décrochent
En 2025, ils nous ont partagé leur expérience heureuse (ou pas) de jeunes médecins
Un interne est décédé au CHU de Montpellier, la thèse du suicide est privilégiée
EDN-Ecos : ce que la réforme a vraiment amélioré (ou empiré) pour les internes
Les urgences du CHU de Caen privées d'internes dès aujourd'hui, pas assez d'encadrants
La Consult' de Mélanie Debarreix : « On représente 40% de l’effectif médical, 70% des prescriptions, et c’est trop souvent oublié »