
Kevin Journiac a 31 ans, et est assistant en psychiatrie dans un service d’addictologie à l’hôpital Paul-Guiraud (Villejuif). Il livre à What's up Doc les souvenirs (récents) de son internat.
What’s up Doc. Quand as-tu eu envie de devenir addictologue ?
Kevin Journiac. Lors de mon stage d’externe en psychiatrie, à Sainte-Anne. J’ai aimé le croisement des visions et des savoirs. J’ai pris conscience de l’importance de l’ouverture d’esprit pour une médecine de qualité.
Pour lire la suite des péripéties de Kevin, c'est par ici sur notre site web ou dans le dernier What's up Doc.
Source:
La rédaction
A voir aussi

Rémunération des DJA : l’ensemble de la profession se lève contre un montage financier « inacceptable »

Faut-il à nouveau réformer le concours de l’internat ? Un mission flash à l’Assemblée nationale

« J’ai découvert l’autre côté du soin, j’ai troqué la blouse pour le costume », Baptiste Thibault, interne, raconte son stage au ministère de la Santé
