Gagnez des places pour « Médecin de campagne », de Thomas Lilti

Médecins : sur le terrain tous les jours, sur les écrans aujourd’hui

« Médecin de campagne », le nouveau film de Thomas Lilti, sort aujourd’hui. What’s Up Doc adore, et offre dix places et dix affiches à ses lecteurs sur les réseaux sociaux.

 

« Avant de faire des films, j’ai été médecin ». Thomas Lilti n’oublie pas ce qu’il doit à son premier métier. D’ailleurs, ça se voit : avec « Médecin de campagne », son troisième long métrage qui sort aujourd’hui, le réalisateur du désormais célèbre « Hippocrate » met une nouvelle fois la profession à l’honneur.

A What’s Up Doc, nous avons adoré, et nous avons donc décidé d’en faire profiter nos lecteurs sur les réseaux sociaux.

Marion, interne en médecine générale en région parisienne, a déjà gagné la semaine dernière deux places pour l’avant-première. « C’était très émouvant », raconte-t-elle. « J’ai beaucoup aimé tout la côté médical, ça m’a confirmé dans mon envie d’être généraliste ». Un petit bémol, quand même ? « Je me suis dit que je ne voulais pas du tout travailler comme le médecin incarné par François Cluzet », prévient Marion. « Il est isolé, sans vie sociale… »

Marion ne sera pas la seule à profiter des cadeaux cinématographiques de What’s Up Doc. Six places et six affiches sont à gagner en répondant avant lundi à notre quizz sur Facebook. Quatre autres places (et quatre autres affiches !) iront par ailleurs à ceux qui répondront aujourd’hui et demain à notre question sur Twitter en utilisant le hashtag #WUDxMedecindecampagne.

A vos claviers !

Crédit photo : Jair Sfez

Source: 

Adrien Renaud

Portrait de Guillaume de la Chapelle

Vous aimerez aussi

Ciné week-end: Silent Voice, de N. Yamada (sortie le 22 août 2018)
Interview du réalisateur David Roux, cinéaste et frère de confrère, à l'occasion de la sortie de "L'Ordre des Médecins", son premier film, remarqué...
Ciné week-end : Man on High Heels, de J. Jin (sortie le 20 juillet 2016)

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.