ECNi 2020 : un poste d’internat de plus au CHU de Martinique pour 2020-2021

Un arrêté a créé un poste d'internat en oncologie au CHU de Martinique. 

Petite modification qui ne devrait pas modifier la face du monde, encore moins celle de l’internat pour l’année universitaire 2020-2021. Un arrêté publié au Journal Officiel du 23 août dernier modifie légèrement l’arrêté du 5 août « fixant au titre de l'année universitaire 2020-2021 le nombre d'étudiants susceptibles d'être affectés à l'issue des épreuves classantes nationales en médecine par spécialité et par centre hospitalier universitaire ».

Quels sont les spés qui ne font pas le plein ?

Ainsi, le CHU de Martinique Pointe à Pitre gagne une place d’internat en oncologie.
Pour ceux qui seraient intéressés, précipitez-vous dès le 1er septembre pour réserver votre place au soleil lors de la procédure de choix sur le site du CNG. Dans le cadre de la procédure de pré-choix, le seul poste en oncologie en Martinique a d’ores et déjà été sélectionné.  

Portrait de Jean-Bernard Gervais

Vous aimerez aussi

L’enseignement de l’homéopathie a-t-elle sa place au sein des facultés de pharmacie ? L'Association nationale des étudiants en pharmacie de France (...
Les indemnités de transport viennent d’être revalorisées pour les étudiants en santé impliqués. Une belle victoire, soulignée par l’ANEMF, mais d’...
Des étudiants toulousains s'indignent de l'organisation des épreuves de Paces de second semestre, ramenées à 1h30 pour cause d'épidémie de Covid19. 

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.