© CH Carpentras
Le corps a été découvert aux alentours de 8h du matin mercredi, indique Ici Vaucluse. Il s’agit d’un homme de 76 ans, patient de l’hôpital.
La direction de l’établissement indique, dans un communiqué, que le septuagénaire, hébergé par une association qui accompagne les personnes isolées, avait été admis aux urgences une semaine plus tôt, le 14 mai.
Parti sans prévenir
Mais le patient, hospitalisé en courte durée, « a cependant décider de quitter l’établissement le 15 mai dans l’après-midi sans en informer le service », poursuit l’hôpital, qui assure avoir signalé son départ à la police.
Le parquet de Carpentras s’est saisi de l’affaire et une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès.
A voir aussi
Les urgences du CHU de Nice confinées après une rixe mortelle aux alentours
Le directeur de l'hôpital de Bourges placé en garde à vue après plusieurs plaintes pour harcèlement
Un psychiatre du Mans devant la chambre disciplinaire pour avoir tenu des propos « virulents » sur LinkedIn
Un an de prison requis contre le directeur de l’Hôpital d’Avignon pour avoir embauché sa femme