Un médecin agressé et ligoté dans son cabinet à Paris

Le 9 juillet, un médecin généraliste du 7e arrondissement de Paris a été cambriolé par deux personnes, alors qu’il était seul dans son cabinet. Les individus seraient repartis avec 12 000 euros.

Il était environ 19h ce mardi soir, dans un cabinet de médecine générale situé dans le 7e arrondissement de Paris. Le praticien, seul, a été agressé par deux malfaiteurs qui ont pénétré dans ses locaux pour le dépouiller de 12 000 euros, qui correspondraient à plusieurs mois de consultations.
 
Les deux hommes, armés de couteaux, ont agressé physiquement le médecin, l’auraient frappé à la tête et ligoté à une chaise, le temps de mettre la main sur cette somme. Il serait légèrement blessé, d’après les informations de LCI.
 
Après la fuite de ses agresseurs, le MG serait parvenu à se détacher tout seul, et a immédiatement prévenu la police. Le troisième district de la police judiciaire parisienne a été saisi de l’enquête.

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

9 médecins libéraux sur 10 pensent que leur statut s'est dégradé
La Fédération nationale des médecins radiologues renouvelle sa charte de savoir-vivre entre médecins et patients. Une initiative qui devrait faire...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.