Un infirmier, suspecté d'avoir violé une patiente ado, arrêté à l'hôpital

Article Article

Un infirmier de l'hôpital Jean-Verdier de Bondy (Seine-Saint-Denis), soupçonné du viol d'une patiente adolescente, a été arrêté hier soir sur son lieu de travail, selon des sources policières.

Un infirmier, suspecté d'avoir violé une patiente ado, arrêté à l'hôpital

© Midjourney x What's up Doc

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé vers 19h alors qu'il arrivait pour prendre son service au sein de l'établissement hospitalier de l'AP-HP.

Introduction dans la chambre et viol 

Il est soupçonné de s'être, la nuit précédente, introduit dans la chambre d'une adolescente de 15 ans hospitalisée dans la structure. Une fois à l'intérieur, il aurait agressé sexuellement et violé la jeune fille.

Dans les heures qui ont suivi les faits, la victime a été prise d'une crise de panique, ce qui a alerté les équipes médicales qui ont ensuite appelé la police.

https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/hopital-sainte-anne-un-infirmier-profite-de-la-vulnerabilite-dune-patiente-pour-la-violer

L'enquête est confiée à la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.

Avec AFP

Aucun commentaire

Les gros dossiers

+ De gros dossiers