Un étudiant en médecine décède aux Deux-Alpes, victime d'une chute dans un ravin

Robin Mauvisseau, jeune exterme en médecine originaire de Brest, était en vacances de ski. 

Presse auscultée. Selon le Télégramme de Brest, le corps de l'externe en médecine, porté disparu dans la nuit de mardi à mercredi, a été retrouvé jeudi soir aux Deux-Alpes, en Isère. Robin Mauvisseau, en deuxième année à la faculté de médecine de Brest, 20 ans, participait avec 200 autres étudiants brestois à un séjour de vacances  au ski. Mardi soir, après être sorti en discothèque avec un groupe d'amis, le jeune externe se serait perdu, tel que l'annonce un SMS qu'il aurait envoyé mercredi à 3h30, à l'un de ses amis. Le corps de l'étudiant a été découvert par des secouristes en fin d'après-midi le jeudi. Il aurait chuté, selon toute vraisemblance, dans un ravin, dans la combe de Venosc, selon le Dauphiné libéré. WUD présente ses condoléances à sa famille et ses proches. Lire la suite ici. 

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

Le commissariat de police de Nancy est à la recherche de tout indice qui pourrait expliquer cette disparition inquiétante. 
Une journée ordinaire d'une étudiante en cinquième année. Une dernière garde en pédiatrie avant le confinement. 
Le rapport de l'inspection de l'Éducation nationale rend caduques toutes les accusations de sexisme ou racisme contre le professeur Gilles Freyer. 

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.