Les médecins Mahen Ramloll, 70 ans et Olivier-Jacques Schneller, 68 ans, décédés du Covid-19

De gauche à droite : Mahen Ramloll et Olivier-Jacques Schneller
De gauche à droite : Mahen Ramloll et Olivier-Jacques Schneller

Le nombre de médecins morts du Covid-19 est de cinq ce 24 mars. 

Après l’annonce des décès en fin de semaine dernière de Jean-Jacques Razafindranazy, médecin urgentiste de 68 ans, mais aussi ce dimanche, de Jean-Marie Boeglé, 66 ans et de Sylvain Welling, 60 ans, nous apprenions hier les décès des médecins Mahen Ramloll, 70 ans et Olivier-Jacques Schneller, 68 ans.

Mahen Ramloll était médecin généraliste à Fessenheim (Haut-Rhin). France 3 Grand Est rapporte qu’il avait confié avoir dû « hospitaliser des patients atteints du coronavirus ». Il avait été hospitalisé avant que son état ne s’aggrave mais il est décédé ce dimanche.
 

Olivier-Jacques Schneller était généraliste à Couthenans (Haute-Saône). Il avait été admis en réanimation à l’hôpital de Trevenans (Territoire-de-Belfort). Selon France Bleu Haute-Saône, il avait participé au rassemblement évangélique près de Mulhouse en février dernier, foyer épidémique à partir duquel le coronavirus s’est propagé dans tout l’est de la France. Il est décédé ce week-end. 

What's up Doc présente ses condoléances aux proches et aux familles de Mahen Ramloll et Olivier-Jacques Schneller.

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

Presse auscultée. L’OMS lutte contre la propagation de fausses informations sur le coronavirus dans le monde entier.
Covid-19 - annonce présidentielle de Pâques
Le chef de l’État l’a annoncé sans détour, le confinement sera poursuivi jusqu’au 11 mai 2020 minimum, pour tout le monde. C’est là, la seule...
Le 16 mars dernier, le directeur général de l’OMS n’avait qu’un seul mot d’ordre pour combattre le COVID-19 : « testez, testez, testez ». Peu de pays...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.