Les urgences du CHU de Bordeaux se réinventent avec vous

#RECRUTEMENT #URGENTISTES #MÉDECINS #TERRAIN #EXERCICE

Au cœur de Bordeaux, les Urgences du CHU, réparties sur deux sites à Pellegrin et à Saint André, amorcent un nouveau chapitre, porté par une vision innovante. Ces changements sont le signe d'un renouveau, caractérisé, entre autre, par une série de rénovations progressives des locaux, offrant ainsi aux médecins un environnement propice à leur exercice.

Tenant compte des défis variés rencontrés par les médecins urgentistes, les plannings sont conçus pour permettre une diversité dans l'exercice de leur métier. Cette souplesse offre une opportunité unique d'explorer et de perfectionner diverses compétences, contribuant ainsi à l'épanouissement professionnel des médecins dans un cadre stimulant.

En mettant en œuvre des méthodes de filtrage optimisées, les urgences du CHU de Bordeaux permettent aux médecins urgentistes de se concentrer sur l'essence même de leur profession, mettant en avant leur expertise médicale et confiant les patients à des généralistes du secteur en premier recours.

Par ailleurs, le CHU de Bordeaux offre une opportunité unique pour les Professeurs des Universités-Praticiens Hospitaliers (PU-PH) de s'investir dans un pôle d'excellence. Classé comme le 2e plus gros centre de publications médicales en France, le CHU de Bordeaux brille par son engagement envers la recherche et l'innovation médicales. Avec un ensemble complet de services et un plateau technique de pointe, les PU-PH ont l'opportunité de participer activement à l'avancement des connaissances médicales, tout en bénéficiant d'un environnement de travail motivant.

Les changements positifs en cours, alliés à la réputation d'excellence du CHU de Bordeaux, font de cet établissement un choix privilégié pour ceux qui aspirent à un environnement professionnel dynamique, innovant et propice à l'épanouissement médical et académique. Rejoignez-nous pour être au cœur d'une nouvelle ère médicale à Bordeaux.

Le CHU de Bordeaux c'est surtout et avant tout : 

  • 118 000 passages aux urgences par an dans un environnement d’excellence,
  • Plus de 801 000 actes et consultations, 
  • 49 578 interventions dans les différents blocs opératoires,
  • 838 activités de transplantation, 
  • 77 équipements du pôle imagerie et 40 hors imagerie,
  • 414 professionnels de recherche, 
  • 2 707 projets de recherche, 
  • 1 772 de publications comptabilisées.  

L'exercice médical est tellement vaste qu'il y en a forcément un qui correspond à vos attentes : urgentiste passionné, chercheur de pointe, enseignant épanoui ou praticien pointu en quête de défis, vous trouverez au CHU un poste sur-mesure adapté à votre profil !

Postulez sans plus attendre aux annonces emplois existante au CHU de Bordeaux ici 

SERVICES LECTEURS

Rechercher un classement