Son mari est hospitalisé, les ambulanciers lui ramènent un autre homme

Article Article

Erreur sur la personne. De retour de l’hôpital, son mari semblait bien différent. Et pour cause, ce n’était pas le même homme !

Son mari est hospitalisé, les ambulanciers lui ramènent un autre homme

Le 16 juillet dans le Loiret, une femme de 93 ans a eu une surprise de taille. Son mari de 95 ans avait fait un malaise la veille et été transporté à l’hôpital d’Orléans.

A sa sortie, alors qu’elle s’apprête à l’accueillir à son retour, elle voit bel et bien un homme arriver chez eux, escorté par les ambulanciers. Seul hic, ce n’est pas le bon !

Selon les informations de La République du Centre, la femme s’est exclamée « Mais ce n’est pas mon mari ! », voyant l’inconnu acheminé dans son logement. Le premier indice était capillaire. Malgré une mauvaise vue, la femme a rapidement aperçu la chevelure blanche de l’homme qu’on lui ramenait. Problème ? Son mari est chauve !

Le fils du couple a écrit une lettre à l’établissement pour demander des explications et savoir si l’erreur vient de l’hôpital ou des ambulanciers. Ces derniers sont donc repartis comme ils étaient venus, avec leur inconnu.

Il aura fallu attendre une heure et demie avant de retrouver son cher et tendre, pourtant muni de son bracelet d’identification. 

Les gros dossiers

+ De gros dossiers