
© Capture Brut
Ce quatuor sera composé de Maryse Le Men Régnier, ex-magistrate et présidente de la Fédération France Victimes, Pr Thierry Baubet, chef du service de psychopathologie de l'enfant à l'hôpital Avicenne à Bobigny, déjà membre de la Commission Sauvé, Solène Podevin, présidente de Face à l'inceste, et Bruno Questel, ancien député et maire, lui-même victime d'un viol étant enfant, précise-t-elle dans un entretien au Figaro.
"Les violences sexuelles sur mineurs touchent une personne sur dix, ce n'est pas l'affaire de quelques-uns, mais l'affaire de nous tous", souligne la ministre chargée de l'Enfance, de la Jeunesse et des Familles dans son communiqué.
"J'installe aujourd'hui une gouvernance renouvelée, chargée de deux missions, au-delà de l’accueil de la parole des victimes qui sera

A voir aussi

Le classement des meilleurs hôpitaux par spécialité du magazine Newsweek est sorti, voici les établissements français qui performent le plus

Être volontaire pour exercer dans un avion en échange de voyages gratuits, ça vous dit ?

Radiologie interventionnelle : Le Cabinet IRIS et Vivalto Santé inventent un nouveau modèle de soins

Pr Yvon Berland : « Le doute doit toujours être présent dans l’esprit d’un médecin »
