Metz : un pédiatre mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs

Article Article

Un pédiatre a été mis en examen pour des faits d'"agressions sexuelles aggravées" et de "harcèlement sexuel" et placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'exercer son activité de pédiatre hors la présence d'une personne tierce, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Metz.

Metz : un pédiatre mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs

© Midjourney x What's up Doc 

Il est reproché au professionnel d'avoir commis des "agressions sexuelles aggravées", à Metz entre janvier 2021 et le 3 juin 2024, a précisé à l'AFP le procureur de la République de Metz, Yves Badorc.

Trois mineurs et un adulte victime du pédiatre

Selon Le Républicain Lorrain, ces faits concerneraient trois mineurs, dans le cadre de ses fonctions de pédiatre. Les faits de harcèlement sexuel viseraient eux un adulte.

Les faits de harcèlement sexuel se seraient déroulés en septembre 2021, a précisé Yves Badorc.

https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/les-syndicats-dinternes-refusent-la-reintegration-dun-etudiant-condamne-pour-agression

Son contrôle judiciaire lui impose une "interdiction d'entrer en contact de quelque manière que ce soit avec les victimes" et lui interdit "d'exercer l'activité de pédiatre hors la présence d'une personne tierce différente du mineur patient (parents et personnel médical)".

Avec AFP

0 commentaires (s)

Les gros dossiers

+ De gros dossiers