IA : la startup Cleverdoc lance une levée de fonds !

Après avoir initialement développé des algorithmes fonctionnels pour assister les radiologues dans leur diagnostic (genou IRM, oreille IRM), la startup Cleverdoc propose désormais une solution logicielle de gestion de projets innovants pour la radiologie.

Objectif : permettre aux centres hospitaliers et aux centres de recherche de développer de nouvelles solutions d’aide au diagnostic basée sur l'intelligence artificielle (IA) de manière plus efficace qu’ils ne le font déjà. Mais aussi permettre aux médecins de créer leurs propres algorithmes IA, en apportant leur connaissance médicale experte.

Considérée comme une entreprise à fort potentiel, Cleverdoc est soutenue par Hodefi via son label et son prêt d’honneur, mais aussi par BPI (Bourse French Tech). La startup a également noué des partenariats avec Google, OVH, NVIDIA ou Eurasanté.

Levée de fonds

Afin d'accompagner sa croissance, la société a décidé de lancer une levée de fonds sur une courte période (28 jours) sur la plateforme Ayomi, en ouvrant son capital à hauteur de 150 000 euros. Si vous souhaitez investir, rendez-vous sur le lien de la page de crowdfunding de l'entreprise.

Le prix unitaire est de 7,19 euros l'action. Le ticket minimum est de 503.3 euros, soit 70 actions de la société.
 

Portrait de Julien Moschetti

Vous aimerez aussi

Le chatbot est un agent conversationnel qui permet notamment d’automatiser des tâches répétitives tout en s’appuyant sur un mode d’interaction plus...
Reanimator informe et prend la tension

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.