Globule noir : le blâme du Cnom ne fait pas l'unanimité

Publié le 11 août dernier, le communiqué de l'Ordre des médecins et l'Ordre des infirmiers, ne fait pas l'unanimité. Sur Twitter notamment, les commentaires et retweets pleuvent. Inutile de préciser que ce ne sont pas des félicitations et des remerciements qui découlent de ces réactions. 

Le communiqué de l’Ordre des médecins publié le 11 a créé une vague de réactions sur les réseaux sociaux et notamment twitter. Déjà à l’heure où nous avons écrit l’article, la tension était palpable. Mais la colère n’est pas redescendue, et les réactions sont toujours aussi vives à l’encontre du Cnom. Dans les 350 commentaires et le millier de retweet, il faut bien fouiller pour trouver des propos soutenant la décision de l’Ordre. Globalement, c’est plutôt l’indignation qui règne. Ce qui est globalement reproché au Cnom, c’est de ne pas prendre le problème à la source.

On a quand même trouvé du soutien : 

Portrait de Mélanie Philips

Vous aimerez aussi

Les auto-collants « Teva, j’en veux pas », une pression à la prescription ? Le mouvement BDS, à l’origine de ces stickers, s’en défend.

Quelques jours avant la publication des conclusions de la mission parlementaire sur la réglementation du cannabis, le Président de la République a...

Presse auscultée. Science et politique ne font pas bon ménage en ces temps de gestion épidémique. Selon Libération, la « crise de couple » guetterait...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.