Concerto n°1

C’est à Paris que Natacha Tschaikowsky a établi son atelier de création. Paris, ville de son enfance et source constante d’inspiration. Concerto no.1, c’est avant tout l’histoire d’une femme rêveuse, voyageuse et amoureuse. Celle d’une femme au parcours riche, florissant au gré de ses aventures, de ses rencontres, de ses découvertes. Elle se crée un monde à elle, inspiré notamment par la musique, patrimoine culturel de sa famille.

Curieuse et contemplative, elle rapporte de ses nombreux voyages des sensations et des souvenirs qui nourrissent sa créativité. La marque est née d’une réelle passion pour les pierres que Natacha Tschaikowsky souhaite transmettre en restant toujours au plus proche de ses valeurs : simplicité et authenticité.

Les lignes sont ultra épurées, du brut revisité. La noblesse des métaux précieux contraste avec la simplicité de la nature. Chaque pièce de la collection est unique de par l’irrégularité des pierres brutes. Une attention particulière est donnée aux pierres, il est indiqué pour chaque produit leurs significations et leurs vertus en lithothérapie.

La femme Concerto no.1 incarne la Parisienne bobo, chic et décontractée. Un savant mélange de tendances actuelles et d’inspirations vintage, de bohème californienne et de sophistication à la française.
Les bijoux sont créés et montés par la créatrice elle-même dans son atelier parisien.

http://www.concerto1.com/

Portrait de Lisa Camus
article du WUD 18

Vous aimerez aussi

L’été arrive avec son lot de belles couleurs, de lectures utiles et de notes sifflotées du berceau aux poussettes agitées.
Mesdames, voici le shopping de WUD

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.