Beau comme un lundi

Après 10 ans à la tête du concept-store aquitain Jungle Bazar, Agnès Lellouche lance, début 2011, « Beau comme un lundi », marque de bagagerie créative et élégante.

Beau comme un lundi, c'est l'histoire revisitée d'une WonderWoman des temps modernes, qui allait à la plage le lundi parce que le dimanche elle travaillait. Comme elle aimait y passer la journée, il lui fallait son livre, ses magazines, ses paréos, son pique-nique, ses affaires de surf… Le premier cabas Beau comme un lundi est né, fait de draps recyclés et de plastique, XL, indestructible et si joli que toutes ses copines le voulurent !

Les collections sont aujourd'hui créées et mises au point en France par la créatrice devenue Annécienne. Les modèles sont produits à Bali ou à New Delhi. Chaque rencontre est l'occasion de s'enrichir de nouvelles expériences, toujours dans un souci d'équité, d'originalité et de qualité. Que ce soit à Bali, à New Dehli ou en France, les fournisseurs grandissent avec la marque et sont rémunérés pour la qualité de leur travail.

Beau comme un lundi présente Nomad & Joy, nouvelle collection printemps-été 2015. Tendance bohème chic, cabas, sacs week-end ou cabine, paniers mini ou XL… Mélange de matières, légères et douces, similis, cuirs naturels, pailles naturelles tressées à la main et dentelles… Nomad, pour l'esprit du voyage sans cesse présent chez Beau comme un lundi. Joy, comme une vie colorée et un état d'esprit toujours émerveillé… Des sacs qui vivent pour des filles qui bougent. 

www.beaucommeunlundi.com

Portrait de Lisa Camus
article du WUD 21

Vous aimerez aussi

Comme une envie de diagnostic calorique, de catabolisme glucidique sans carambolage glycémique, de prédispositions gastronomiques sans régulation...

Après 10 ans à la tête du concept-store aquitain Jungle Bazar, Agnès Lellouche lance, début 2011, « Beau comme un lundi », marque de bagagerie...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.