Perquisition chez Olivier Véran et Jérome Salomon

Article Article

Dans le cadre des plaintes déposées contre les ministres de la Santé Agnès Buzyn, Olivier Véran, le directeur de la DGS Jérome Salomon ainsi que l'ancien Premier ministre Édouard Philippe, de première perquisitions se sont déroulées ce matin. 

Perquisition chez Olivier Véran et Jérome Salomon

Presse auscultée. Dans le cadre de l’instruction de neuf plaintes par la Cour de justice de la République, annoncée le 3 juillet dernier, une perquisition a eu lieu au domicile d’Olivier Véran, Jérome Salomon, annonce RMC-BFM, ce matin. « Selon nos informations, des perquisitions ont été menées ce matin aux domiciles et bureaux respectifs d’Olivier Véran ministre de la santé et de Jérôme Salomon, directeur général de la santé », détaille nos confrères. « Cette vaste opération de perquisitions concerne aussi l'ancien Premier ministre Edouard Philippe, l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn, l'ancienne porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye », poursuivent-ils. Peu de temps auparavant, Jean-Jacques Bourdin, sur Twitter, avait été le premier à annoncer cette perquisition.

Et pour cause : Jérome Salomon était l’invité ce matin du talk show de Bourdin. Du fait de cette perquisition, Le directeur de la DGS a dû décliner à la dernière minute l’invitation. Lire la suite ici.

Les gros dossiers

+ De gros dossiers