Partenaire des urgences

Article Article

Les personnels des urgences d’Arles se sont associés à Anthony Joubert, un humoriste, pour produire un petit clip de revendications.

Partenaire des urgences

« Je suis un simple urgentiste, mais je ne suis pas rassuré ». Anthony Joubert n’est pas vraiment urgentiste, mais il s’associe au personnel du CH d’Arles (Bouches-du-Rhône) dans une parodie de Partenaire particulier de… Partenaire particulier. Et c’est plutôt réussi !
 
L’humoriste originaire de la ville provençale, ancien candidat d’Incroyable talent sur M6, avait déjà écrit des hymnes pour le club de foot d’Arles-Avignon ou de hand de la ville de Nîmes. Il récidive cette fois avec Urgence aux urgences.
 
Travailler convenablement et dans un climat de sécurité, prendre du temps pour les patients et pour « aller pisser », voilà les quelques revendications générales que relaie l’humoriste dans son clip. « On ne s’arrêtera pas de travailler, on sera là pour tous nos patients », ajoute-t-il. Mobilisés à la fois pour soigner la population et pour faire valoir leur droit à un exercice humain, le message des personnels des urgences est simple et clair.
 

Les gros dossiers

+ De gros dossiers