Par mesure de rétorsion, le président Donald Trump autorise la chasse aux pangolins

Article Article

Comme pour se venger de la pandémie de Covid-19, le président Donald Trump a autorisé la chasse au pangolin et à la chauve-souris sur ses 4 golfs géants. 

Par mesure de rétorsion, le président Donald Trump autorise la chasse aux pangolins

Utah, Nevada, Arizona - et comme on pouvait s y attendre, le Texas. Afin dixit, « d'appliquer la vengeance legitime de Dieu et permettre aux USA d'exorciser le virus chinois », on sait où Donald Trump a autorisé la création de ses « Covid revenge safari ». Sur 4 de ses plus beaux golfs, moyennant 1500 dollars la journee. De grands enclos où sera pratiquée la chasse au Pangolin et à la Chauve Souris en masse. Sur les pelouses de la maison blanche,  Mr Trump a même presenté un ball trap avec pour l’occasion un animal en plastique... en expliquant : « C'est formidable! Le pangolin est un trouillard ! Il se roule en boule, et cela permet de le catapulter super loin ! Comme un boulet de canon ! Et ensuite BOUM on l'explose avec une balle de fusil avant qu'il ne touche le sol."
À la journaliste qui demandait si ce n'était pas dangereux de vaporiser en l'air des Pangolins plein de virus, Mr Trump a été pris de court. Mais son conseiller santé a « rectifié le tir »: « Tout les pangolins qui seront tués seront préalablement mis sous Hydroxychloroquine. Pour un « safe entertaining! » On est rassurés et sur que Dieu sera ravi, d ailleurs...God bless America
 

Les gros dossiers

+ De gros dossiers