Mayada Boulos prend ses fonctions de conseillère communication à Matignon

Mayada Boulos, qui fête tout juste ses 39 ans, a reçu un beau cadeau d’anniversaire. La directrice générale adjointe de l’agence Havas Paris a pris ses fonctions en tant que conseillère en communication du nouveau premier ministre, Jean Castex, à Matignon, ce jeudi. 

« C’est parti », annonce-t-elle sur twitter hier.

Déjà bien connue dans le monde de la politique et de la santé, Mayada Boulos continue son p’tit bonhomme de chemin. Ancienne conseillère en com' de Marisol Touraine au ministère de la santé sous le quinquennat de François Hollande, elle prend son poste de directrice générale adjointe chez Havas il y a quatre ans de cela. Déjà pressentie l’année passée pour occuper le poste de communicante de l’Élysée, elle a laissé passer l'occasion et c'est l’historien Joseph Zimet qui a rejoint Emmanuel Macron. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Et Mayada Boulos s’est vue féliciter de sa nomination sur twitter.

Et méritée,

Pendant que d’autres lui souhaitent bien du courage !

Elle n’est pas la seule a être passée chez Havas, agence de communication dirigée par Stéphane Fouks, avant de rejoindre l’Élysée ! Parmi eux, on peut citer l’ancien conseiller spécial du chef de l’Etat, Ismaël Emelien, et la nouvelle conseillère presse de l’Elysée pour les questions internationales, Anne-Sophie Bradelle. Le cher et tendre de Mme Bradelle, secrétaire d’Etat chargé de la protection de l’enfance, Adrien Taquet, a lui aussi fait partie de la team Havas. WUD souhaite la bienvenue à Mayada Boulos à Matignon, et une bonne prise de fonctions. 

Portrait de Mélanie Philips

Vous aimerez aussi

Les syndicats de libéraux sablent le champagne
En séance publique à l’Assemblée nationale, les députés ont validé la réforme de l’accès à l’internat. Ciao les ECN !

 

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.