Lons-le-Saunier : la 2eme ligne de Smur fermée

Presse auscultée. La direction de l'hôpital de Lons-le-Saunier a décidé de fermer la deuxième ligne de Smur jusqu’au 2 septembre 2019.

Alors que l’hôpital de Lons-le-Saunier a annoncé en juin 2019 une réorganisation du Smur, la direction a finalement décidé de fermer la deuxième ligne jusqu’au 2 septembre 2019, selon La voix du Jura.

Motif invoqué ? Celui « des congés annuels et de l’impossibilité de remplacer le personnel ambulancier ». La direction estime en effet qu’il n’existe pas d’intérimaires pour remplacer les ambulanciers. Elle prévoit à l’avenir de faire appel à des entreprises privées qui lui fourniront des ambulanciers pour faire du Smur.
 
Pour lire l’intégralité de l’article, rendez-vous ici.
 

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

Le taux de dépassement d'honoraires moyen des médecins libéraux exerçant en secteur 2 poursuit sa baisse. Nous avons contacté le Dr Jean-Paul Ortiz,...
Tout est prévu sur trois ans en matière de e-santé.
Entre 2019 et 2022, le ministère de la Santé va déployer sa feuille de route du numérique en santé. Gouvernance, interopérabilité, plateformes...
Presse auscultée. La direction de l'hôpital de Lons-le-Saunier a décidé de fermer la deuxième ligne de Smur jusqu’au 2 septembre 2019.

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.