Le nouveau réseau social des patients hospitalisés

Et plus si affinités...

"Je suis dans la chambre 223 et j’ai une cholécystectomie prévue dans 2 jours : ça te dirais un 5 à 7 avant de quitter l’hôpital ?" : C’est peut-être le genre de discussion qu’auront bientôt nos patients hospitalisés.

Un réseau social d’un nouveau genre vient de se créer, destinés aux patients : ceux-ci pourront discuter avec les chambres voisines et partager des photos et vidéos sur hopitalaffinite.com. Ce réseau ne se base pas que sur le service d’hospitalisation, mais aussi sur les activités extrahospitalières. Voilà une excellente idée de réseau social qui permettra à nos patients de trouver le temps moins long en discutant et en échangeant avec d’autres patients.

Il faut maintenant espérer que ce réseau ne vienne pas concurrencer Meetic : c’est toujours bon de voir nos patients échanger entre eux, mais ce serait mieux qu’ils ne décident pas de le faire dans le même lit…

Source: 

What's up doc - publié par JR

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

Pourquoi lire ses livres ?
De par leur statut, les syndicats de jeunes médecins ne peuvent pas prendre part aux négociations conventionnelles. Une situation que certains...
La recherche et l’innovation en santé sont, pour la France, des défis majeurs qui interrogent directement sa capacité à peser dans l’économie...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.