Des secrétaires d'État pour la retraite, le handicap, la santé au travail et le numérique

Ce dimanche, l'Élysée a approuvé la nomination de 11 nouveaux secrétaires d'État, qui viennent compléter l'équipe déjà en poste. 

L’Élysée a procédé ce dimanche aux dernières nominations du gouvernement, en désignant, sur proposition du premier ministre Jean Castex, 11 secrétaires d’État. Aux côtés du ministre de la Santé, Olivier Véran, le président a reconduit Adrien Taquet, chargé comme dans le précédent gouvernement de l’enfance et des familles. Laurent Pietraszewski garde le dossier retraite et santé au travail auprès de la ministre du Travail, de l’emploi et de l’Insertion, Éliasbeth Borne. Cédric O conserve le dossier de la transition numérique et des communications électroniques auprès du ministre de l’Economie des finances et de la relance.

Sophie Cluzel pour sa part conserve le dossier du handicap, et reporte directement auprès du Premier ministre. « Le Président de la République réunira le Conseil des ministres, avec l’ensemble des membres du Gouvernement, ce mercredi 29 juillet 2020 à 10h00 », annonce sobrement le communiqué de presse de l’Élysée. 

 

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

Les jeunes médecins ne se retrouvent pas dans leurs représentants officiels
Petite lecon de charisme

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.