© Midjourney x What's up Doc
Les faits se seraient déroulés aux alentours de 2h30, dans la nuit de vendredi à samedi, à proximité de la place du Capitole.
Pris à partie par deux individus, l’étudiant en médecine aurait été blessé à la gorge avec un tesson de bouteille, alors qu’il s’interposait pour protéger sa compagne, selon plusieurs médias.
Son pronostic vital n'est plus engagé
Une version que le parquet de Toulouse n’a pas été en mesure de confirmer : « Les investigations ne sont pas terminées, nous ouvrons une information judiciaire pour permettre leurs poursuites, car il y avait beaucoup de monde et différentes versions. Les deux gardés à vue étaient alcoolisés », a-t-il précisé à France 3 Occitanie.
Les deux agresseurs ont été mis en examen et placés en détention pour « tentative de meurtre sur la voie publique ».
Quant à la victime, âgée de 31 ans, son pronostic vital n’est plus engagé, a indiqué le parquet à France 3.
Source:
France 3 / JDD / Le Figaro
A voir aussi
Son stagiaire Padhue se plante, le maître de stage est tenu responsable devant l'Ordre
Sursis et interdiction d'exercer pour l'ORL qui délivrait des faux passes vaccinaux pendant le Covid
C'est acté, Frédéric Péchier va bien rester en prison jusqu'à son procès en appel
3 ans de prison pour le médecin qui prescrivait du fentanyl à fortes doses à ses patients