Pour le prix nobel de médecine Luc Montagnier, Le covid-19 a été créé dans un labo chinois

Article Article

Selon le prix nobel de médecine, l'apparition du SarsCov-2 est le résultat d'une manipulation en laboratoire à Wuhan. Il observe aussi une "dégradation" naturelle de ce coronavirus artificiel, et propose aussi d'éliminer le Covid-19 grâce à une thérapie par les ondes. 

Pour le prix nobel de médecine Luc Montagnier, Le covid-19 a été créé dans un labo chinois

Presse auscultée. Dans un entretien exclusif donné au site Pourquoi Docteur ?, le virologue et prix nobel de médecine Luc Montagnier, à l’origine de la découverte du VIH, affirme que le SarsCocv-2, à l’origine de la pandémie de Covid-19 ne serait pas issu du pangolin, mais serait en fait le résultat d’une expérimentation menée dans un laboratoire de Wuhan. Il affirme avoir analysé, en compagnie de son collègue mathématicien Jean-Claude Perrez, la sequence du SarsCov-2 et y avoir décelé des séquence d’un autre virus, celui du VIH. Une équipe indienne était déjà arrivée aux mêmes conclusions que le professeur Montagnier, mais cette équipe aurait été empêchée de publier, affirme le professeur Montagnier. 
Selon le prix nobel de médecine, les Chinois auraient voulu mettre au point un vaccin contre le VIH, qui leur aurait échappé. Lire la suite ici.  
Ou écouter le podcats ci-dessous : 

 

Les gros dossiers

+ De gros dossiers