Meurtre d’un urgentiste pédiatrique de Robert-Debré

Le Dr Mahmoud KAHIL, exerçant aux urgences pédiatriques de l’hôpital Robert-Debré, a été retrouvé mort dans son appartement à Paris. Il aurait été poignardé.

Le service des urgences pédiatriques de l’hôpital Robert-Debré (AP-HP) a perdu l’un de ses praticiens. Le Dr Mahmoud Kahil aurait été retrouvé mort le 31 août, dans son appartement, rapporte L’Orient Le Jour. Son corps présentait la trace d’un coup de couteau au niveau de la poitrine, et de multiples lacérations.
 
Le médecin d’origine libanaise, âgé de 56 ans et habitant en France depuis plusieurs dizaines d’années, ne donnait plus de nouvelles depuis jeudi. C’est l’un de ses proches qui aurait retrouvé son corps sans vie. Le couteau qui a causé la plaie n’a pas été retrouvé, ce qui renforce l’hypothèse du meurtre.

Portrait de La rédaction

Vous aimerez aussi

La Fédération de l’hospitalisation privée (FHP) conteste les dispositions légales ouvrant l’activité libérale aux praticiens hospitaliers, notamment...
Les urgentistes de l'hôpital Saint-Antoine (AP-HP) maintiennent le piquet de grève, car leurs revendications n'ont pas été écoutées. 
Le Conseil national professionnel anesthésie-réanimation (CNP-AR) s’inquiète de la volonté de la Direction générale de l’organisation des soins (DGOS...

Le gros dossier

 

Le magazine What’s Up Doc est édité par l’agence Planète Med.