Joachim Son-Forget, candidat à la présidentielle, relaie la sextape de Benjamin Griveaux !!

Article Article

Coup sur coup le radiologue et homme politique Joachim Son-Forget vient de faire parler de lui en annonçant sa candidature à la présidentielle aux côtés de Alexandre Benalla, et en relayant sur Twitter la sextape de Benjamin Griveaux, poussant ce dernier à annoncer son retrait de la campagne des municipales à Paris. 

 Joachim Son-Forget, candidat à la présidentielle, relaie la sextape de Benjamin Griveaux !!

Après avoir été viré du groupe de LREM en décembre 2018 pour avoir publié des tweets sexistes sur la sénatrice verte Esther Benbassa, le député et radiologue Joachim Son-Forget a annoncé sa candidature à la présidentielle dans une émission très regardée, celle de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Sans le soutien de LREM, mais avec son propre parti politique, Valeur Absolue, Joachim Son-Forget comppte briguer le suffrage universel en 2022, avec l’aide inattendue de… Alexandre Benalla, ex-homme de confiance d’Emmanuel Macron. 

Le radiologue exilé en Suisse à Genêve s’est aussi illustré aujourd’hui en retweetant la sextape du candidat à la ville de Paris de la LREM Benjamin Grivaux. Au Parisien, Joachim Son-Forget dit ne pas regretter ce Retweet. « C'est pour le prévenir, je lui ai même envoyé un message. Je déteste les lynchages publics. Il faut qu'il fasse face. Je n'ai rien ni pour ni contre Benjamin même si ce n'est pas mon candidat favori pour Paris. Ce qui lui arrive est inadmissible », argumente le parlementaire.
 

Regardez de nouveau la vidéo La Consult' que nous avions tourné avec  Joachim Son-Forget.

 

Les gros dossiers

+ De gros dossiers