© IStock
Donc après 2 jours de choix, hier soir, 1 480 postes avaient été pourvus. Aucune spécialité n’avait fait complètement le plein, même si il ne restait plus qu’un seul poste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. La dermatologie et l’ophtalmologie ne devrait pas tarder à afficher complet, pourvus respectivement à 89% et 87%.
En revanche, c’est toujours un peu la cata pour l’allergologie, médecine physique et réadaptation, médecine du travail et chirurgie orale, ces spécialités n’ont toujours pas été choisies après deux jours.
Voici en revanche les spécialités qui se sont remplis le plus rapidement après les choix des 1 000 premiers au classement des ECNi :
1- Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
2- Ophtalmologie
3- Dermatologie et v
A voir aussi
Un interne est décédé au CHU de Montpellier, la thèse du suicide est privilégiée
EDN-Ecos : ce que la réforme a vraiment amélioré (ou empiré) pour les internes
Les urgences du CHU de Caen privées d'internes dès aujourd'hui, pas assez d'encadrants
La Consult' de Mélanie Debarreix : « On représente 40% de l’effectif médical, 70% des prescriptions, et c’est trop souvent oublié »
EDN : une épreuve du concours d’internat annulée, hier, après un « bug technique »
Rémunération des DJA : l’ensemble de la profession se lève contre un montage financier « inacceptable »