© IStock
Donc après 2 jours de choix, hier soir, 1 480 postes avaient été pourvus. Aucune spécialité n’avait fait complètement le plein, même si il ne restait plus qu’un seul poste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. La dermatologie et l’ophtalmologie ne devrait pas tarder à afficher complet, pourvus respectivement à 89% et 87%.
En revanche, c’est toujours un peu la cata pour l’allergologie, médecine physique et réadaptation, médecine du travail et chirurgie orale, ces spécialités n’ont toujours pas été choisies après deux jours.
Voici en revanche les spécialités qui se sont remplis le plus rapidement après les choix des 1 000 premiers au classement des ECNi :
1- Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
2- Ophtalmologie
3- Dermatologie et v
A voir aussi
Fac de médecine à Bobigny : des patients-professeurs font cours aux internes
« Un non-sens » : Les radiologues mécontents du nombre de postes d’internat ouverts cette année
« Une augmentation historique » : Les 27 postes d'internes en plus font le bonheur des dermatos
Rentrée record : plus de 10 000 internes dans les hôpitaux, quelles spécialités recrutent le plus cette année ?
Docteurs juniors de médecine générale : six règles à connaître pour le choix des stages